Les Marseillais vont passer un très mauvais moment... Pour se jouer d'eux, la bookeuse Joëlle a organisé, avec la complicité de Stéphanie, un séjour dans une tribu. Mais en réalité, cette tribu n'existe pas et ce sont des acteurs engagés pour leur faire la misère que les Marseillais ont rencontré. La rencontre a d'ailleurs très mal commencé pour Jessica.
Pour bien commencer, la fausse tribu a fait croire aux candidats que les cheveux blonds étaient un mauvais présage. Pour chasser le mauvais sort (et tester les limites des filles), les acteurs ont donc voulu leur recouvrir les cheveux... de boue. Une chose qui a fait paniquer la blonde la plus peroxydée des Marseillais South Africa : Jessica. Ses cheveux recouverts, la copine de Stéphanie a fondu en larmes. "Ils ont ruiné mes cheveux" s'est-elle plaint avant d'en rajouter une couche : "Je peux avoir des sentiments pour mes cheveux, ça me coûte une blinde à l'année...".
>> Julien (Les Marsellais South Africa) giflé par Montaine après une crise de jalousie <<
Et la pire ennemie de Montaine n'est pas au bout de ses peines... Comme on a pu le découvrir dans d'autres images, la tribu va en faire voir de toutes les couleurs aux candidats et même leur faire qu'ils mangent... du rat. On a hâte de voir la réaction de Jess !
(Re)découvrez la séquence en vidéo dans notre diaporama.