Par
Thibault Raoult
| Rédacteur en chef
Thibault est rédacteur en chef de Purebreak. Les seuls moments où il n'est pas devant la télé ou une plateforme de streaming en train de dévorer un film ou une série, c'est qu'il est à Disneyland Paris ou dans n'importe quel parc d'attractions. Toute l'année, il n'attend qu'une chose : analyser le chassé-croisé des juilletistes et des aoûtiens.
Chaque soir sur W9, dans Les Marseillais South Africa, les téléspectateurs ont droit à des clashs, à des histoires de couples, à des moments sexy et à des gros délires des candidats. Cette fois, c'est un mélange de (presque) tout ça que nous a offert l'épisode 61 du vendredi 13 mai 2016 avec une Jessica en larmes qui s'est retrouvée à courir en string les fesses à l'air dans la villa. Tout ça à cause de Paga et d'un gros insecte. Du grand n'importe quoi.
Jessica (Les Marseillais South Africa) en string dans la villa : elle devient hystérique à cause d'un insecte lancé par Paga dans l'épisode 61 du vendredi 13 mai 2016 sur W9 © W9
La suite après la publicité
Après la séquence géniale de Jessica en larmes à cause de boue sur ses cheveux, revoilà la reine des dramas en action. cette fois encore, la blonde a été victime d'une simple blague. Son bourreau ? Paga, qui s'est amusé à lui lancer un insecte... dans le short.
"Je suis minable mais je m'en fous"
Terrorisée et hystérique, l'ennemie de Montaine n'a rien trouvé de plus efficace que de se déshabiller pour finir par courir partout dans la villa en string, les fesses à l'air. Le plus dur pour elle dans cette histoire ? "J'ai mis la culotte la plus laide du monde aujourd'hui". Dur.
Heureusement, Jessica a fini par trouver du positif à cette torture : "je cours partout en string dans la villa et je suis minable mais je m'en fous. C'est le seul moyen de me faire faire du sport dans la villa : ils me font courir avec une bête derrière". Une cascade à ne pas reproduire chez vous.