Les candidats de télé-réalité sont de plus en plus nombreux à faire des placements de produits pour des marques de blanchiment dentaire (Bbryance), de thé détox (Fittea), de soins pour le corps (Hello Body) ou encore pour des ingrédients minceurs (Foodspring et Anaca 3). Ces derniers sont payés pour cette publicité sur les réseaux sociaux et les salaires de certains choquent les internautes comme celui de Nabilla Benattia, qui gagnerait 60 000 euros par mois, et de Jessica Thivenin
Le 3 mars dernier, le magazine Public révélait la somme touchée par la candidate des Marseillais South America pour ses placements de produits : environ 24 000 euros par mois. Un choc pour les internautes ! "Je gagne bien ma vie", a expliqué l'ex de Julien Tanti sur le plateau de TPMP avant de répondre à la polémique autour de cette pub : "Quand Marion Cotillard fait des panneaux publicitaires, elle prend de l'argent, je ne vois pas pourquoi je ne le ferais pas..." Les internautes, eux, sont restés bloqués sur le montant de sa fiche de paie, mais ils ont sans doute oublié que Jessica Thivenin gagne aussi sa vie avec son salon d'esthétique.
Lassée par les critiques des Twittos concernant son salaire, la petite amie de Nikola Lozina s'est emparée de son compte Snapchat pour faire une petite mise au point, mais elle répond surtout aux haters qui se sont déchaînés en commentaire de sa photo Instagram où elle déclare son bonheur pour une vie simple. "Je suis une fille simple, honnête, franche, je suis quelqu'un de droit, je dis ce que je pense (...) Je suis pas née avec une cuillère en argent dans la bouche", confie-t-elle avant d'expliquer qu'elle paie ses impôts comme tout le monde.
Pour découvrir les explications de Jessica en intégralité, direction notre diaporama.