Jessica Thivenin, actuellement dans Les Marseillais South America sur W9, ferait partie des candidates de télé-réalité françaises les mieux payées pour ses placements de produits. Le magazine Public a en effet sorti une enquête sur l'incroyable salaire de l'ex de Julien Tanti. Jessica gagnerait 24.000 euros pas mois, contre "seulement" 6.000 par mois pour Nabilla Benattia.
Jessica Thivenin, qui a répondu aux moqueries de TPMP, serait donc encore mieux rémunérée que Nabilla ! La chérie de Nikola Lozina recevrait "10 à 15 demandes de placement de produits par des annonceurs chaque semaine. Elle n'accepte qu'environ 25% des demandes".
Et voici comment le salaire de l'ambassadrice Natural Mojo, Fittea et Hello Body serait réparti : "2.000 euros HT pour 1 post sur Instagram", "1.000 euros HT pour une story de 10 secondes sur Snapchat" et "1.500 euros HT pour une prestation en discothèque".
Un business très juteux que Magali Berdah, patronne de Shauna Events (agence de people et célébrités, ndlr), connaît bien. Celle-ci a expliqué à Public que "Jessica est la personnalité la plus bankable de France".
Magali Berdah a même raconté à propos de la candidate emblématique des Marseillais South America qu'elle "a prêté son image à une brosse à cheveux lissante. Le fabriquant a été submergé de commandes dès le premier post. Il a dû faire changer ses serveurs pour absorber le trafic généré sur son site".