Les sujets sensibles, Cyril Hanouna n'a pas peur de les aborder dans TPMP sur C8. Après les rumeurs autour du supposé petit-ami de Matthieu Delormeau, l'animateur s'est penché sur un sujet encore plus épineux ce vendredi dans son émission : la carrière d'Enora Malagré. Et ce n'était pas joyeux !
Après avoir tenté plusieurs fois d'animer sa propre émission, Enora Malagré a fait face à un nouvel échec avec Le van diffusé sur CStar. Un sujet évoqué hier dans TPMP par Cyril Hanouna et ses chroniqueurs. L'animateur a d'ailleurs tenu à encourager Enora Malagré qui était très émue et même en larmes. "Pour moi, Enora est une énorme chroniqueuse et je pense qu'on peut faire une carrière de chroniqueuse. Enora a sa place dans TPMP pendant x années et je pense que là où elle est le mieux, c'est dans TPMP. (...) Je pense qu'Enora doit rester essentiellement dans TPMP. On n'a pas tous envie de faire des carrières d'animateurs (...) C'est une excellente chroniqueuse si ce n'est la meilleure" a déclaré Cyril Hanouna face aux caméras de C8.
Mais de son côté, Enora Malagré a avoué ne plus être vraiment motivée ces derniers temps. "En ce moment, j'ai envie de tout arrêter pour être très honnête. J'ai envie d'arrêter la télévision. Je me demande, je me pose la question" a expliqué la chroniqueuse. "Je pense que j'ai fait de très belles émissions. C'est vrai que ça n'a pas marché on ne va pas s'en cacher, je pense que c'est dû à ma personnalité clivante." a-t-elle ajouté avant d'admettre : "Je ne peux pas envisager ma vie sans TPMP, c'est compliqué à imaginer." On espère qu'il ne s'agit que d'un peu petit coup de blues.