2013, l'année des ruptures chez les couples de stars ? On dirait bien. Depuis le début de l'année, elles sont nombreuses à avoir rompu. Rachel McAdams s'est séparée de Michael Sheen, Anna Kendrick d'Edgar Whright ou encore Michelle Williams de Jason Segel. Et ce n'est pas prêt de s'arrêter. La preuve, Jessica Lowndes fait aussi partie des célébrités qui ont du mal à se caser.
Comme son personnage Adrianna-Tate Duncan dans 90210, la brunette n'a pas de chance en amour. Elle et Jeremy Bloom ne sont désormais plus ensemble après environ un an de relation. C'est un représentant de l'athlète Jeremy Bloom qui a confirmé la nouvelle au site US Weekly. Cette rupture avait d'abord été annoncée par Page Six vendredi dernier. La cause de cette séparation ? La distance. Jessica Lowndes est en Californie pour le tournage de la dernière saison de sa série alors que le skieur olympique vit à New York. Résultat : ils ne voyaient pas leur avenir ensemble.
Mais pas question pour Jessica Lowndes de se laisser abattre. Elle a passé ce week-end avec des amis à Venice Beach. Et l'actrice ne devrait pas avoir le temps de penser à cette rupture puisqu'à la fin du tournage de 90210, elle a prévu de se consacrer à sa carrière musicale. Et qui sait, peut-être qu'entre temps elle retrouvera l'amour. Avec un physique comme le sien, Jessica ne devrait pas rester seule bien longtemps.