Alors qu'il sait que ses jours sont comptés dans la maison des secrets de Secret Story 8, le fan de poker passe direct à l'attaque et fait comprendre à Jess qu'il la trouve très jolie. Visiblement peu méfiante, celle qui a pris pas mal de poids depuis son entrée dans la maison entre tout de suite dans son jeu et lui confie qu'il est exactement son type de mec.
Telle une petite fille amoureuse, Jessica en fait des tonnes, elle joue avec ses cheveux, rougit, passe du regard brûlant au regard fuyant. Il faudrait être aveugle pour ne pas voir qu'elle lance tous les signaux à Vincent pour lui faire comprendre qu'elle craque pour lui. Amusé, le guest de la semaine avec Aurélie Van Daelen et Eddy, en joue un max. Lors d'un action ou vérité, il confie par exemple qu'il n'aurait même pas remarqué Alexia Mori si Jessica avait été dans la maison avec eux l'an dernier. Pour joindre les actes à la parole, Vincent a également pris un malin plaisir à se frotter sensuellement à sa proie pour la faire fondre encore un peu plus.
Jessica a beau répéter qu'elle ne refera pas la même erreur qu'avec Geoffrey et qu'elle ne se précipitera pas, on sent bien qu'à ce rythme, elle va devoir s'enfermer dans une pièce pour éviter de sauter sur Vincent Queijo. De quoi lui faire perdre des points auprès des téléspectateurs à deux semaines de la finale ?
Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story sur le site officiel de MYTF1 et sur WAT.