C'est une période difficile que traversent Jessica Thivenin et Thibault Kuro. Alors que leur fils Maylone a dû se faire opérer d'urgence après sa naissance pour une atrésie de l'oesophage, il a de nouveau frôlé la mort vendredi dernier. Après avoir mangé, il s'est étouffé, est devenu tout bleu et ne respirait plus. Heureusement, Jessica Thivenin a eu le réflexe de lui faire un massage cardiaque dans le taxi qui les menait à l'hôpital et l'a réanimé. Le petit Maylone a alors dû se faire réopérer.
Forcément, les deux stars de télé-réalité ont disparu des réseaux sociaux pendant ces jours difficiles, jusqu'à sortir du silence aujourd'hui. Si de nombreux internautes comprennent, d'autres leur ont reproché leur absence. Face aux insultes ou messages horribles reçus, la candidate de télé-réalité a mis les choses au clair en story : "Y'a des moments dans la vie où je vous partage beaucoup de choses mais quand il se passe un drame comme ça, je ne vais pas prendre mon snapchat et filmer mon bébé en train de mourir ou à l'hôpital en train de faire des examens. Y'a des moments comme ça où on a besoin de tout couper et de nous retrouver nous. Il y en a qui comprennent, d'autres non, tant pis".
Alors que certains n'hésitent pas à leur dire qu'ils "méritent leurs malheurs" et ajoutent "c'est dommage que ça ne soit pas pire encore", Jessica Thivenin ne comprend pas pourquoi on leur envoie des messages aussi horribles : "On vit notre vie, on ne parle de personne, on ne fait chier personne, on ne souhaite du mal à personne, parfois des gens nous attaquent, on ne répond jamais. On est vraiment dans notre monde. Je ne sais pas pourquoi des gens arrivent à souhaiter du mal, je ne comprendrais jamais. Même à mon pire ennemi, je ne lui souhaite pas ça."
Ces messages sont aussi une des raisons pour lesquelles elle se retire des réseaux lors des périodes difficiles : "Si je lis ce genre de messages pendant je suis pas bien, ces gens vont m'achever. Ça peut faire du mal, vous ne vous rendez pas compte. Vous pouvez détruire des gens avec vos messages." Heureusement, elle peut compter sur tout ceux qui l'ont soutenue et les remercie.