Depuis la performance polémique de Miley Cyrus aux MTV Video Music Awards 2013, la planète ne peut s'empêcher de remuer son arrière-train. Le twerk est devenu une véritable institution à laquelle d'autres célébrités se sont essayées depuis, à l'image de Jennifer Lopez dans son dernier clip, Booty. C'est cela dit sur la Toile qu'il faut chercher la nouvelle prêtresse de la discipline, comme le rapporte Metronews. Son nom : Jessica Vanessa !
Et il en vrai qu'en découvrant les Vine sexy de cette ancienne professeur assistante de Floride, on comprend mieux pourquoi elle comptabilise plus de 2 millions de fans. La célébrité a malheureusement un prix, la star du web faisant l'objet de nombreuses critiques. Elle n'est pourtant pas près de se reposer. Et pour cause, son fessier l'a rendue riche, les marques la sollicitant régulièrement pour du placement de produit. Elle enseigne même le twerk à des débutants. Une véritable success-story !
Mais s'arrêter aux seules fesses de Jessica Vanessa - aussi plaisantes à regarder soient-elles - serait passé à côté d'une autre de ses qualités à savoir son humour. Car au même titre que Jérôme Jarre, Cameron Dallas ou encore Marcus John, la jolie américaine adore aussi faire rire ses followers, en se mettant notamment en scène dans des Vines aussi délirants que créatifs. Drôle, talentueuse et jolie ? Son compteur d'abonnés n'a pas fini de s'affoler.