Si Carla Moreau et Anaïs Camizuli préfèrent (pour le moment) cacher le visage de leurs filles, ce n'est pas le cas de Jesta. La femme de Benoît Assadi partage régulièrement des photos de son petit Juliann pour le plus grand plaisir de certains internautes qui fondent totalement devant sa bouille. En revanche, quelques haters ne se gênent pas pour critiquer l'ex-candidate de Koh Lanta sur son rôle de mère (comme quand elle allaite par exemple) ou pour s'attaquer directement à son garçon.
Ils s'en sont d'ailleurs violemment pris à lui en commentaires de la dernière photo de Jesta. Énervée par ces messages incorrectes, la jeune maman a répondu de manière cash aux haineux : "Obligée de supprimer ma dernière photo parce que j'allais clairement faire des ravages sur la moitié de la France. J'ai quand même pris le temps de tout lire, et de bloquer les sombres idiots qui se baladent sur mon Insta et qui malheureusement, me suivent en plus de ça", a-t-elle posté en story sur Insta.
Jesta a ensuite écrit : "Vous pensez quoi ? Que parce qu'on a un gros compte avec des centaines de commentaires, on ne les lit pas ? Que vous pouvez déverser vos frustrations ? Eh bien non." Un message qui a le mérite d'être clair de la part de la pote de Wafa. Instagram deviendrait-il le nouveau Twitter en matière de critiques ?