Après un peu plus de deux ans d'amour, Jesta et Benoît ont décidé de fonder une famille et se sont mariés. Un peu plus d'un mois après s'être passés la bague au doigt, les deux stars de Koh Lanta ont accueilli leur premier enfant, un petit garçon prénommé Juliann. L'accouchement n'a pas été simple pour Jesta qui, depuis la naissance de son fils, n'hésite pas à répondre aux questions de ses abonnés, quitte à en tacler certains !
C'est sur Instagram Stories que Jesta s'est confiée sur sa vie de maman, bientôt deux mois après la naissance de Juliann. Celle que l'on a aussi pu voir dans La Villa, la bataille des couples a répondu aux questions de ses abonnés et a confié être "exténuée". Une chose qui semble tout à fait normale ! La jeune maman a aussi expliqué aux internautes que Juliann avait déjà un bon sommeil et que l'allaitement se passe très bien. "Il dort très bien. De 21h30 à 3h du matin puis il se réveille pour manger vite fait et il re dort de 4 à 8h puis il remange et ensuite soit il se rendort un peu soit il est réveillé." écrit-elle.
Dans un autre message, Jesta avoue qu'il lui reste encore près de 10 kilos à perdre pour retrouver son corps d'avant grossesse. Mais elle semble en tout cas nager dans le bonheur. "Je suis très reconnaissante de ce que la vie m'a offert ! J'ai l'amour, la santé et la famille. Quoi de plus pour ne pas être heureuse ?" a-t-elle posté.