Jhon Rachid, Kemar et Anthony Lastella font partie des nombreuses personnalités présentes au Festival de Cannes 2017. L'an passé, ils ont joué aux rois de la night cannoise dans des vidéos décalées, mais cette fois-ci, les trois Youtubeurs sont passés en mode ultra connectés dans une mini-série composée de trois épisodes avec Orange.
Après un premier épisode suivant leurs aventures avant la montée des marches de cette 70ème édition, Jhon Rachid, Kemar et Anthony Lastella alias Fred, Greg et Fred Greg débarquent encore plus motivés et drôles dans un deuxième épisode.
Les stars de Youtube ont foulé le red carpet du palais des festivals, tout en restant connectées en permanence et absolument partout sur la Croisette grâce au dispositif d'Orange. Une excellente façon de pouvoir poster à toute heure ses selfies avec des célébrités, ses Instagram stories en direct du tapis rouge ou encore ses Snaps de soirées.
Si dans le premier épisode, c'est grâce aux filles en rollers que le trio arrive à garder sa connexion Wifi, dans ce deuxième volet, c'est grâce au café Wi-Fi installé par l'opérateur mobile au sein du Palais des Festivals que les héros peuvent appeler, envoyer des sms ou encore surfer sur internet tout au long de la journée et de la nuit.
Ceux qui incarnent Fred, Greg et Fred Greg vont même jusqu'à tester un casque VR en même temps qu'ils continuent de passer leurs coups de téléphones. Même sous le soleil cannois, Jhon Rachid, Kemar et Anthony Lastella continuent donc d'être à la pointe.
La suite des aventures de Jhon Rachid, Kemar et Anthony Lastella au Festival de Cannes est à découvrir prochainement sur PRBK.