Dans son interview accordée au magazine GQ, Jo-Wilfried Tsonga ne tacle pas seulement les salaires des footballeurs. Le tennisman français évoque aussi son étiquette de Monsieur Kinder Bueno. Au journaliste qui lui demande s'il s'attend, pendant Roland Garros 2015, à être moqué à cause de ses pubs, l'amoureux de la belle Noura répond sans détour : "Je ne sais pas si les gens font cela parce qu'ils ne m'aiment pas ou juste pour rigoler (...) Quand on se moque de moi, j'ai envie de leur dire : 'moquez-vous, en attendant, c'est pas qui suis tout en haut des gradins là-haut, je suis au centre, sur le terrain, moi.'" Jeu, set et match.
Mais pour le journaliste de GQ, Jo-Wilfried Tsonga joue "tout de même très mal dans ces publicités". La réponse du sportif à ce petit tacle ? Plutôt étonnante : "Tu sais très bien comment fonctionne la communication : plus c'est nul plus ça marche. La preuve, tout le monde s'en rappelle." Mais le Français n'est pas persuadé d'être 100% nul dans les pubs pour Kinder Bueno. "Si je jouais vraiment si mal et qu'ils pensaient que c'était un moins pour la pub, ils se passeraient de moi. Alors que là c'est eux qui me demandent de faire ça, comme ça". N'en déplaise aux détracteurs.
Lire aussi : Jo-Wilfried Tsonga bientôt marié et papa ? / Cyril Hanouna affronte Tsonga, Monfils et Djokovic pour le coup d'envoi de Roland Garros 2015.