Sale début de semaine pour JoeyStarr. Victime d'un malaise, la rappeur/acteur a été admis à l'hôpital du Val de Grâce (Paris Ve) dans la nuit de lundi à mardi, rapporte France Info. Selon des sources policières qui se sont confiées à la radio, l'Egomaniac aurait consommé "alcool et peut-être stupéfiants". Mais que ses fans se rassurent, selon RTL, ses jours ne sont pas en danger.
Joey Starr a-t-il abusé des mauvaises choses ? Pris d'un gros malaise à son domicile du VIIIe arrondissement de Paris, Didier Morville de son vrai nom n'aurait pas supporté un mélange alcool et stupéfiants, selon les premiers éléments de l'enquête révélés par les France Info et RTL. Et si aujourd'hui son état est "stationnaire", rien n'indique que le membre de NTM sera sorti de l'hôpital avant samedi, jour de ses 45 ans.
Pourtant au top dans sa carrière pro après avoir brillé dans Polisse (performance qui lui a valu une nomination aux César), Joey Starr a déjà récemment fait des siennes pendant la promo de son film Les Seigneurs.
Sur le plateau du journal de la chaîne belge RTL-TVI, celui qui prête sa voix à l'ours Ted s'est énervé contre le présentateur qui a eu le malheur de lui dire "chut". Une vidéo à découvrir dans notre viewer.
Invité à réagir après ce clash, le présentateur de RTL-TVI avait alors confié à RTL People : "Il n'était pas dans son état normal. J'ai appris après le journal qu'on l'avait vu se balader dans les couloirs de RTL avec une bonne bouteille de rhum. Il la buvait directement au goulot. C'est vrai que dans la première partie, on voit qu'il a une gesticulation nerveuse. J'imagine qu'il était sous l'influence de quelque chose".
On souhaite en tout cas un bon rétablissement à Joey Starr !