Le rappeur de Ma Benz s'est fait agresser mardi dans un supermarché du 8e arrondissement de Paris. Ivre, une femme l'insulte, lui crache dessus avant de lui mettre une gifle. Joey Starr la maîtrise en douceur jusqu'à l'arrivée de la police. Il a décidé de porté plainte contre elle.
Elle ne l'a pas reconnu
La scène s'est passé dans un Franprix de l'Avenue Hoche, dans le 8e arrondissement de Paris. Alors que Dider Morville alias Joey Starr fait ses courses, une femme "très avinée" lui demande de l'argent. Le rappeur refuse, provoquant la colère de l'ivrogne qui n'a pas reconnu l'ex rappeur de NTM, actuellement à l'affiche de la comédie romantique Max. "Elle était vraiment saoule et elle n'a jamais prononcé son nom ou fait référence à son argent. Elle ne savait apparemment pas qui se trouvait en face d'elle", confie une source du dossier au journal Metro.
"L'arroseur arrosé" pour les Twittos
Face à cette agression, Joey Starr garde son calme et "parvient à maîtriser [l'agresseuse] avec les équipes de surveillance", explique France Bleu. La police est ensuite arrivée sur place. La femme est interpellée et placée en cellule de dégrisement. Soutenu par les clients et les vendeurs qui confirment sa version, l'interprète de Laisse pas traîner ton fils a porté plainte. Si Joey Starr n'avait pas hésité à clasher les Sexion d'Assaut sur Twitter, il n'a pour le moment pas réagi à cette affaire.
Les Twittos, eux, se sont rapidement moqués de la situation. Joey Starr est "l'arroseur arrosé" pour @FlorianAdrien. Tandis que @Cabanong ironise : "C'est comme si un pêcheur portait plainte contre un saumon". Des remarques qui font référence au passé judiciaire du rappeur de La Fièvre, déjà condamné plus d'une dizaine de fois. En 2009, il avait pris six mois de prison ferme pour violences volontaires.