A l'occasion de la promo du film Les Gorilles dans lequel il incarne un garde du corps très spécial, Joey Starr était l'invité de Thierry Ardisson dans Salut les terriens ce samedi 4 avril. Malheureusement, comme on a pu le constater sur Canal+, le rappeur ne s'est finalement pas montré à l'antenne, ce qui a fortement énervé l'animateur.
Ainsi, constatant l'absence du nouvel ennemi de Booba, il s'est amusé à ironiser sur la situation, tout en le clashant violemment : "Il est pas là. Il est 19h, il est toujours au lit ! Donc je voudrais dire à tous les producteurs de cinéma qui, un jour, auront l'idée de faire travailler JoeyStarr : méfiez-vous car il ne vient pas ! Il ne fait pas la promo" Et si Daniel Auteuil, également invité sur le plateau, tentait de dédramatiser : "Il est peut-être malade", l'animateur en a finalement rajouté une couche : "Oui... Il est peut-être défoncé", avant de le considérer comme une "baltringue".
Malheureusement pour Thierry Ardisson, il aurait mieux fait d'écouter Daniel Auteuil avant de se lancer dans les insultes. En effet, comme on a ensuite pu le découvrir sur Instagram, constatant qu'il se faisait clasher en direct à la télé, Joey Starr a tenu à mettre les points sur les "i", affirmant qu'il était réellement malade. Et comme vous pouvez vous en douter, il n'y est pas allé de main morte : "Thierry Ardisson... c'est confirmé est une grosse merde... il aurait fallu que j'aille faire son émission ringarde avec de la fièvre et une angine... Sa seigneurie va aller se faire enculer bien fort... Avec sa chaise vide et son appel à tous les producteurs de cinéma de ne plus m'embaucher... qu'est-ce qu'on deviendrait sans toi gros branque... Encore un qui a perdu une occase de fermer sa gueule..."
Booba vs Rohff à côté, c'est du niveau amateur.