BUZZ
Joey Starr vs Thierry Ardisson : insultes dans Salut les terriens et sur Instagram
Publié le 5 avril 2015 à 14:42
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Une chose est sûre, Joey Starr et Thierry Ardisson ne partiront pas en vacances ensemble cet été. Comme on a pu le découvrir dans Salut les terriens ce samedi 4 avril, l'animateur a violemment clashé le rappeur, qui - à son tour - s'en est méchamment pris à la star de Canal+.
Thierry Ardisson clash violemment Joey Starr dans Salut les terriens
Joey Starr clashé par Thierry Ardisson dans Salut les terriens
La suite après la publicité

A l'occasion de la promo du film Les Gorilles dans lequel il incarne un garde du corps très spécial, Joey Starr était l'invité de Thierry Ardisson dans Salut les terriens ce samedi 4 avril. Malheureusement, comme on a pu le constater sur Canal+, le rappeur ne s'est finalement pas montré à l'antenne, ce qui a fortement énervé l'animateur.

Thierry Ardisson insulte Joey Starr...

Ainsi, constatant l'absence du nouvel ennemi de Booba, il s'est amusé à ironiser sur la situation, tout en le clashant violemment : "Il est pas là. Il est 19h, il est toujours au lit ! Donc je voudrais dire à tous les producteurs de cinéma qui, un jour, auront l'idée de faire travailler JoeyStarr : méfiez-vous car il ne vient pas ! Il ne fait pas la promo" Et si Daniel Auteuil, également invité sur le plateau, tentait de dédramatiser : "Il est peut-être malade", l'animateur en a finalement rajouté une couche : "Oui... Il est peut-être défoncé", avant de le considérer comme une "baltringue".

... qui l'insulte à son tour

Malheureusement pour Thierry Ardisson, il aurait mieux fait d'écouter Daniel Auteuil avant de se lancer dans les insultes. En effet, comme on a ensuite pu le découvrir sur Instagram, constatant qu'il se faisait clasher en direct à la télé, Joey Starr a tenu à mettre les points sur les "i", affirmant qu'il était réellement malade. Et comme vous pouvez vous en douter, il n'y est pas allé de main morte : "Thierry Ardisson... c'est confirmé est une grosse merde... il aurait fallu que j'aille faire son émission ringarde avec de la fièvre et une angine... Sa seigneurie va aller se faire enculer bien fort... Avec sa chaise vide et son appel à tous les producteurs de cinéma de ne plus m'embaucher... qu'est-ce qu'on deviendrait sans toi gros branque... Encore un qui a perdu une occase de fermer sa gueule..."

La suite après la publicité

Booba vs Rohff à côté, c'est du niveau amateur.

À propos de
Mots clés
People People FR Clash
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news