Assister à un concert de JoeyStarr pour son projet Caribbean Dandee est paraît-il plutôt cool. En revanche, interviewer le rappeur, même pour lui permettre de faire la promo d'un projet qui lui tient à coeur, est une véritable punition. C'est ce qu'a pu constater Bintily Diallo, une chroniqueuse de BFM TV, plantée en plein milieu de son interview par le rebelle de service.
>> JoeyStarr : la vidéo de sa gifle à Gilles Verdez dans TPMP <<
D'abord gentiment envoyée sur les roses alors qu'elle tentait d'en savoir plus sur le duo formé par JoeyStarr et Nathy, la journaliste a ensuite été tout simplement plantée en plein milieu d'interview. Son tort ? Pas de geste sur la clavicule souffrante de Joey ou le moindre geste déplacé mais avoir osé un peu d'humour en tentant de faire chanter l'ingérable juré de la Nouvelle Star 2016.
>> JoeyStarr : ses "excuses" à Giles Verdez après la gifle <<
En plateau, Bintily Diallo préfère en rire, même si elle se fait le petit plaisir de révéler les coulisses de cette interview : "Désolé les gars, je voulais faire un peu de psychologie... Le courant n'est pas très bien passé entre nous trois pour tout vous dire, surtout avec JoeyStarr. (...) Voilà, le vent du siècle, pas de duo pour lui, tant pis pour lui !". Galant, plein d'humour, professionnel... JoeyStarr sait mettre en avant toutes ses qualités.