C'est LE feuilleton qui a fait trembler la planète people depuis plusieurs semaines ! Le 1er juin 2022, Johnny Depp a remporté son procès en diffamation face à son ex-femme, Amber Heard. Reconnue coupable, l'actrice a été condamnée à verser à son ancien époux la somme de 8,3 millions de dollars. Un soulagement pour l'interprète de Jack Sparrow qui tente désormais de reprendre le cours de sa vie et a fait définitivement ses adieux à son rôle dans Pirates des Caraïbes.
Mais avant ça, celui qui a été visé par des rumeurs de couple avec son avocate, a encore une dernière affaire à régler. En effet, Johnny Depp est accusé d'avoir agressé verbalement puis physiquement un membre de l'équipe du film City of Lies en 2017 et devait se retrouver face à la justice dès le 25 juillet prochain. Mais l'acteur devrait s'en tirer autrement car, d'après People qui a eu accès à des documents légaux, ses avocats auraient trouvé un accord avec le plaignant, Greg Brooks. Les termes de cet accord n'ont pas été spécifiés pour le moment.
Suite à cet accord entre les deux partis, la juge en charge du dossier, Holly J. Fuji, a accepté de reporter l'audience au 5 janvier 2023. Sauf que le procès pourrait carrément ne pas avoir lieu. La condition ? Que les deux partis respectent l'accord trouvé. Si c'est le cas, il n'y aura tout simplement pas de procès. En tout cas, vu le tourbillon médiatique qu'il a connu ces derniers mois, on imagine que l'acteur va tout faire pour éviter de se retrouver à nouveau au tribunal !