C'est le Mirror qui a remarqué ce supposé changement physique chez Johnny Depp : il aurait transformé l'un de ses tatouages en insulte pour Amber Heard. Pour rappel, le couple ultra glamour d'Hollywood se sépare. Et ce divorce très médiatisé, dont les raisons ont été dévoilées, ne se passe pas pour le mieux. Que ce soit du côté de Johnny Depp ou de celui d'Amber Heard, les anciens amoureux semblent au plus mal.
Au départ, Amber Heard aurait accusé Johnny Depp, de violences conjugales, avant qu'il ne soit défendu par Lily-Rose Depp, sa fille qu'il a eu avec Vanessa Paradis. Et après ces supposées accusations de violences conjugales qui n'auraient pas été retenues contre Johnny Depp, c'est maintenant Amber Heard qui ne serait pas en forme et aurait perdu presque dix kilos à cause du stress du divorce. Et maintenant, l'acteur de Pirates des Caraïbes aurait carrément modifié l'un de ses tatouages pour insulter la bombe de Magic Mike XXL. L'égérie du parfum Eau Sauvage de Dior serait-il blessé à ce point ?
Au début de sa relation avec Amber Heard, rencontrée sur le tournage de Rhum Express, Johnny Depp s'était fait tatouer "slim" sur les jointures de ses doigts. Il s'agissait apparemment du surnom qu'il avait donné à la jolie blonde. Mais d'après le Mirror, il aurait fait changer le "l" en "c" et le "i" en "u", transformant ainsi le mot "slim" en "scum". Et que veut dire "scum" ? Tout simplement "ordure" et "pourriture". Un message très clair...
Et ce n'est pas la première fois que le père de Lily Rose Depp transforme l'un de ses tatouages. Déjà, en 1993, après sa séparation avec l'actrice Winona Ryder, il avait fait modifier son tatouage "Winona forever" pour "Wino forever". Comme quoi, il vaut mieux attendre un peu avant de se faire tatouer.