Les candidats de Danse avec les stars 5 ont une nouvelle fois fait le show sur TF1. Hier soir, tous ont tout donné pour ne pas être sur la sellette et quitter l'aventure comme Elisa Tovati la semaine dernière. Le thème ? Les danses inédites. Rayane Bensetti a séduit avec sa danse Bollywood, Miguel Angel Munoz a ému avec son Boléro ou encore Tonya Kinzinger a mis l'ambiance avec sa prestation sur de la country. Mais tous n'ont pas réussi à impressionner les jurés et les téléspectateurs. C'est le cas de Joyce Jonathan. L'ex de Thomas Hollande devait réaliser un flamenco. Sauf que dès le début de sa prestation, on a pu la découvrir en train de s'emmêler les pinceaux. Et au niveau de la technique, c'était loin d'être le top.
Sans surprise, les membres du jury n'ont pas tari d'éloges à son sujet. Chris Marques a fait remarquer qu'il y avait encore du travail ou encore M. Pokora a expliqué que Joyce Jonathan n'était pas assez dominatrice. Pas étonnant donc de la retrouver dernière du classement. Sauf que surprise, la jeune femme a été sauvée par le public. Sur Twitter, les critiques n'ont donc pas tardé à fuser. On a pu lire des messages comme :
Quoi qu'il en soit, Joyce Jonathan ne semble pas prêter attention aux critiques. Elle a préféré se concentrer sur les gens qui la soutiennent puisqu'elle a tweeté : "Merci la #TEAMJOYCE vous êtes les meilleurs !!! Cc @JulienBrugel #DALS"
A lire aussi : Stéphanie Clerbois enceinte : nouvelle exhib' de son baby bump