Ce mercredi 18 octobre 2017, Jeremstar balançait une nouvelle bombe ! Le blogueur révélait que Fidji Ruiz avait été attaquée et menacée de mort par son copain, qu'elle a décidé de quitter. "Il lui a attrapé le bras et l'a plaquée contre le mur", lance-t-il, ajoutant "Il lui a ensuite dit qu'il allait égorger Fidji puis, l'attrapant au niveau de la mâchoire, l'a menacée de l'étrangler", raconte-t-il. Ce n'est pas tout parce qu'il lui aurait volé sa carte bleue, son appareil photo et crevé un pneu de sa voiture.
Des infos qu'elle confirmait ensuite sur Snapchat, sur lesquelles le principal intéressé est revenu. Face aux accusations, il a tenu à plaider sa cause sur Snapchat : "oui je l'ai quitté parce que je ne l'aimais plus. J'ai en effet pris l'appareil photo mais il était aussi à moi donc je ne comprends pas cette comédie. Faut-il vraiment que je me justifie sur les pneus crevés et le vol de sa carte bleue ? C'est tellement pitoyable, je suis parti vendredi, pourquoi ne l'aurait-elle pas signalé avant ? Quel aurait été mon intérêt ?", lance-t-il avant de lui reprocher d'avoir gardé son chien "alors qu'elle n'a même pas le temps de s'en occuper".
Il laisse entendre que la candidate des Marseillais VS le reste du monde a l'habitude d'inventer des histoires : "maintenant elle peut raconter ce qu'elle veut, ce n'est pas la première fois qu'elle sort des histoires farfelues après une rupture, comme le jour où elle a dit qu'elle était enceinte de son ex..." Pas sûr que ça plaise à Fidji...