Mardi 5 février 2013, Julie a été évincée du concours Nouvelle Star 2013 au profit de Flo, Florian ou encore Sophie-Tith. Et si les téléspectateurs étaient particulièrement surpris des résultats des votes, l'éliminée de la semaine, elle, a été plutôt "soulagée" par le choix du public.
L'élimination de Julie de Nouvelle Star n'a pas vraiment fait l'unanimité. Comme pour l'éviction de Myriame lors de l'épreuve du théâtre, les Twittos et certains membres du jury à l'image de Maurane n'ont pas vraiment approuvé ce choix. Pour autant, la principale intéressée en était quant à elle très heureuse.
"C'était un signe de libération"
En effet, lorsque Cyril Hanouna a annoncé les résultats des votes du public, Julie a spontanément levé les bras au ciel, comme si elle avait gagné. Une attitude qui n'a pas forcément été comprise de tous et que la candidate de Nouvelle Star 2013 explique dans une interview vidéo accordée à Télé-Loisirs : "C'était le soulagement de me dire que c'était la fin de la pression, de la fatigue, des primes. Donc voilà, je crois que c'était un signe de libération".
Sa mère plus déçue qu'elle
Lors du dernier prime, Julie avait interprété On The Radio de Donna Summer et Si maman si de France Gall, une chanson qu'elle a forcément dédiée à sa mère. A ce sujet, elle explique : "Elle a pleuré au téléphone. Elle était forcément déçue. Je pense qu'elle était d'ailleurs beaucoup plus déçue que moi !" Une déclaration qui montre bien que Julie n'a aucun regret quant à son aventure et à son élimination. Mais, malgré ça, pas sûr que le public ne soit pas déçu de ne pas retrouver la showgirl la semaine prochaine sur le prime...