Comme on a récemment pu le découvrir sur Instagram, depuis sa sortie de la maison de Secret Story 9, Julie Ricci a fortement maigri au point d'inquiéter ses fans. Pourtant, à en croire l'ex de Loïc, son nouveau physique est parfaitement contrôlé et n'est pas sujet à quelques épreuves dangereuses.
Interrogée par Public sur son nouveau corps, la jeune femme a ainsi tenu à mettre les points sur les i et à rassurer tout le monde : "Tout va très bien, je ne suis pas anorexique". Selon elle, si sa récente photo a pu choquer à ce point le public, c'est qu'elle contrastait simplement avec son image dans le jeu de NT1 : "Dans Secret Story, j'avais grossi et relâché un peu mon hygiène alimentaire..."
Résultat, alors qu'elle confirme qu'à désormais 29 ans "c'est plus difficile de perdre du poids", elle s'est lancée dans un nouveau mode de vie qui lui convient parfaitement : "J'ai décidé de me reprendre en main, de manger plus sainement et de refaire du sport. En ce moment, je pèse 57 kilos pour 1,74m, ça va je rentre dans du 36."
La bonne nouvelle pour Julie, c'est que son corps ne devrait plus trop faire parler de lui ces prochains jours, puisque c'est son incroyable salaire perçu pour sa participation dans Secret Story 9 qui se retrouve désormais au coeur de toutes les discussions...