Vous aviez oublié Loubna ? Elle se rappelle à votre bon souvenir ! Depuis quelques heures, la jeune femme qui avait tenté de trouver l'amour dans Qui veut épouser mon fils 4 sur TF1 est au centre de nombreuses critiques après un Periscope très sexy. Et il n'y a pas que les anonymes qui se sont énervés contre elle.
Sur Twitter, certaines stars de télé-réalité sont entrées en guerre contre Loubna. Il faut dire que, selon plusieurs internautes, la jeune femme accompagnée de Marine (également candidate de QVEMF4) aurait insulté Julien Bert et Maeva Anissa. Alertés par les internautes, ils ont donc décidé de lui répondre et ne se sont pas privés de la clasher. "C'est qui encore celle-là ?" a écrit l'ex d'Aurélie Dotremont dans un premier message. "Avant d'attaquer qui que ce soit, commence à rattraper tes neurones ils se sont barrés ces enflures courage" a-t-il posté dans un autre tweet. De son côté, Maeva Anissa a été encore plus violente tout comme Jeff des Anges 8 et de Koh Lanta, lui aussi attaqué. "Leur peri m'a choqué hier... Même des p*tes se respectent plus, elles se font payer, pas comme ces 2 roumaines" a-t-il posté. Sympa !
Très énervée d'être attaquée de toute part, Loubna n'a pas hésité à répondre à ses nombreux détracteurs, célèbres ou anonyms sur Twitter. Et on dirait que la jeune femme n'en a pas fini. "C la guerre. Fack la #TeamFinisLes La guerre ne fait que commencer" a-t-elle posté sur son compte. La suite au prochain épisode.