Rien ne va plus dans Moundir et les apprentis aventuriers 3. Alors que l'aventure vient à peine de commencer, certaines équipes se déchirent déjà. C'est le cas d'Hillary et Sébastien Dubois qui, dès le premier jour, apprend que sa copine a embrassé Benjamin Samat alors qu'ils n'étaient plus ensemble. Pire encore, la ch'ti aurait continué à envoyer des messages à l'ex de Camille Froment alors qu'elle était en couple avec Sebastien ! De quoi décevoir et mettre en colère l'ancien candidat des Princes et les Princesses de l'amour...
S'il décidait néanmoins de continuer l'aventure, un autre candidat est tenté de sonner la cloche, dès le deuxième jour : Julien Bert ! Le candidat de Game of Clones ne supporte (déjà) plus le manque d'hygiène et de confort. "Je me demande pourquoi je m'inflige ça", avoue-t-il, totalement perdu.
Un comportement que Milla Jasmine, avec qui il fait équipe, ne comprend pas, pensant qu'il était quelqu'un de fort et de battant. "Je suis face à quelqu'un de lâche", lance-t-elle, en colère. Bien décidée à rester dans le jeu, elle compte le convaincre de ne pas abandonner. Alors, va-t-il sonner la cloche ? Si, dans les images du prochain épisode, on pourrait croire qu'il le fait, il y a peu de chances qu'il le fasse, d'autant qu'on sait que l'ex d'Aurélie Dotremont a perdu entre 6 et 7 kilos suite à son aventure.