Après des premiers pas assez timides et discrets en tant que chroniqueur, Julien Castaldi se sent aujourd'hui hyper à l'aise dans Le Mad Mag à tel point qu'il a même hérité de sa propre chronique intitulée "Castal Geek". L'ex de Ludivine Birker y teste les nouveautés en matière de technologie, comme des drones, ou encore en matière de jeux vidéo, mais les résultats ne sont pas toujours pas concluant pour lui : on se souvient de sa défaite face à la championne de Just Dance, mais cette défaite n'est rien comparée à celle de hier.
Dans Le Mad Mag diffusé ce mercredi sur NRJ 12, Julien Castaldi a une nouvelle fois affronté son complice Aymeric Bonnery sur le jeu Marion Kart 8 Deluxe, sur la Nintendo Switch, mais l'ex de Leila Ben Khalifa a souhaité mettre un peu d'animation dans ce duel : "je te propose un pari, celui qui perd fini en slip là tout de suite." Compétiteur (et courageux malgré ses défaites), Julien Castaldi a accepté ce challenge assez confiant... il aurait peut-être dû refuser.
Eh oui, après trois manches de Mario Kart 8 Deluxe, celui qui serait en couple avec Anissa Jebbari des Anges 9 a perdu la course et s'est donc retrouvé en caleçon sur le plateau de l'émission, sans aucun complexe. Il y a encore du progrès à faire ?