Ayem Nour recevait Ludivine Birker (Les Princes de l'amour 4) dans le Mad Mag de ce mardi 25 avril 2017 sur NRJ12. L'occasion pour la maman spirituelle de Julien Castaldi de poser des questions à Ludivine Birker à propos de ses sentiments pour le jeune homme. Et la jolie blonde l'a assuré à l'animatrice du Mad Mag, elle n'est pas en couple avec Julien Castaldi pour le buzz.
"Oui c'est sincère, on le prouvera avec le temps" a déclaré Ludivine Birker. Et dès son arrivée sur le plateau de l'émission, son amoureux est venu l'embrasser en direct. Un bisou tendre et complice qui en dit long sur leur relation. D'ailleurs, Ayem Nour a même invité son chroniqueur à venir s'asseoir à côté de sa dulcinée. Et tous deux l'ont confirmé, ils sont ensemble par amour, pas pour buzzer.
Julien Castaldi a même voulu prouver son amour à Ludivine Birker en chanson. Ayem Nour a donc demandé au chanteur Singuila, qui faisait partie des invités du Mad Mag, de l'aider dans sa déclaration en musique.
Assis au piano, le fils de Benjamin Castaldi a repris le tube "Je l'aime à mourir" de Francis Cabrel, accompagné par Singuila au chant. Une prestation plutôt gênante, mais qui partait d'une belle et noble intention. D'ailleurs, sa chérie ne lui en n'a pas tenu rigueur et a même aimé ce moment.