Le 1er avril dernier, Julien Castaldi et Ludivine Birker officialisaient leur couple via les réseaux sociaux. Un mois plus tard, ils sont toujours aussi fous amoureux l'un de l'autre, et sont venus crier leur amour sur le plateau du Mad Mag ce mardi 25 avril 2017. Le chroniqueur est revenu sur leur rencontre : "Je la trouvais déjà très charmante et jolie. Vu que je suis un garçon très entreprenant, je lui ai proposé d'aller boire un verre et voilà, on ne s'est pas quittés depuis un mois !".
Ludivine parle même de coup de foudre et avoue "vivre le bonheur parfait". Une relation qui vend du rêve, mais que certains soupçonnent d'être trop rapide. Inquiète, Emilie Picch lui demande si elle est sincère. Ce à quoi l'ex candidate des Princes de l'Amour 4 a répondu : "Je suis très sincère, sachant que moi, je n'ai eu qu'un homme dans ma vie. [...] Je suis restée neuf ans avec lui et du coup, je cherchais l'amour et je croyais au prince charmant. [...] Je pense que je l'ai trouvé ".
L'a-t-elle choisi parce qu'il est le fils de Benjamin Castaldi ? Loin d'être un avantage, elle avoue que c'est plutôt un inconvénient à ses yeux : "J'ai peur qu'il grandisse, qu'il fasse autre chose et qu'après, il me laisse tomber une fois qu'il aura fait ce qu'il aura à faire". Bref, elle compte bien prouver la sincérité de leur amour "avec le temps". Elle a même avoué être capable d'annuler certaines opérations de chirurgie esthétique par amour pour lui. Si c'est pas de l'amour ça !