Alors que Benjamin Castaldi exerce la fonction de chroniqueur dans TPMP sur C8, son fils de 20 ans, Julien, va suivre le même chemin que lui, mais sur une chaîne différente. En effet, comme l'annonce Le Parisien dans son édition du 6 février 2017, le beau brun, récemment vu dans l'émission de Cyril Hanouna, rejoint l'équipe du Mad Mag de NRJ 12 ce mercredi aux côtés d'Ayem Nour, Aymeric Bonnery, Emilie Picch, Aurélie Van Daelen ou encore Benoît Dubois : "cet étudiant de 20 ans va renforcer l'équipe des chroniqueurs du "Mad Mag", explique le journal. Julien Castaldi risque bien d'en faire craquer plus d'une à la télé ?
L'arrivée du fils aîné de Benjamin Castaldi dans Le Mad Mag a été confirmée ce lundi matin par Stéphane Joffre-Roméas, directeur des programmes chez NRJ 12, lors de son passage chez Europe 1 : "le fils de Benjamin Castaldi, Julien Castaldi, rejoint le Mad Mag", a-t-il déclaré. Julien lui aurait-il tapé dans l'oeil lors de sa venue sur le plateau de TPMP ?
Cette bonne nouvelle a ensuite été partagée par Delphine Bourdet, directrice du service presse du pôle TV pour le groupe NRJ, sur Twitter et retweetée par Julien Castaldi. En attendant de le découvrir en tant que chroniqueur, ne loupez pas l'édition du Mad Mag ce soir pour le lancement des Anges 9 sur NRJ 12.