Julien, le touchant agriculteur de L'amour est dans le pré 2016, qui avait dragué gentiment Karine Le Marchand sait déjà ce qu'il fera lorsqu'il aura trouvé chaussure à son pied. Et oui c'est ledauphine.com, qui a assisté au tournage de L'amour est dans le pré 2016, et plus particulièrement aux speed dating qui seront diffusés ce lundi soir 18 juillet 2016 sur M6, qui a dévoilé le gros projet de Julien avec sa future compagne.
Car si pour le moment ce célibataire de 32 ans, victime d'un grave accident, ne sait pas encore s'il va trouver l'âme-soeur, en tout cas, il y croit et pense déjà à l'avenir. Alors qu'Eric n'a reçu qu'une seule lettre, la production de L'amour est dans le pré 2016 ayant détaillé le fonctionnement du courrier, de son côté Julien en a reçu plusieurs. Et s'il a une petite idée sur ses prétendantes favorites, qu'importe laquelle il choisira à la fin, il sait déjà pertinemment ce qu'ils feront chaque année. Mais quoi donc ? Un voyage annuel à Lourdes.
Celui qui expliquait avec émotion comment s'était produit l'accident qui lui a causé des séquelles physiques devrait en effet évoqué Lourdes dans le nouvel épisode de ce soir. Julien, qui avait confié : "Je suis passé à travers un toit. Je suis tombé sur une dalle en béton. J'ai eu la chance de tomber sur des médecins qui étaient là. J'ai eu du mal mais j'ai remarché et j'ai pu reprendre l'activité", se rend chaque année à Lourdes pour prier.
Un pèlerinage auquel il tient réellement, espérant que sa future chérie vienne avec lui en ce moment crucial. "C'est important pour moi, j'aimerais que ma future compagne m'y accompagne" aurait-il déclaré face caméras dans cette onzième saison. Une nouvelle scène émouvante à découvrir en entier dès 21h sur M6.