Agé de 32 ans, Julien n'a pas eu une vie facile. Il y a dix ans, cet éleveur de vaches a été victime d'un grave accident et garde encore aujourd'hui des séquelles. Mais l'humour est la principale arme de défense de Julien. La preuve, face à Karine Le Marchand, le candidat de L'amour est dans le pré 2016 n'a pas hésité à faire des blagues, draguant l'animatrice au passage. "Ca y est... Laisse-toi aller. Tu dis que je suis beau et intelligent. Tu es vachement plus lucide que ce que je pensais. C'est bien que tu le reconnaisses. Tout le monde n'est pas aussi lucide que toi" a-t-il rétorqué avec humour. Un portrait qui a d'ailleurs fait rire mais aussi ému sur Twitter.
>> L'amour est dans le pré 2016 : le casting des prétendantes plus strict selon Karine Le Marchand <<
De son côté, Eric a aussi beaucoup fait parler sur Twitter mais pour une autre raison. Originaire de Bourgogne, cet éleveur de vache a un accent très prononcé et les téléspectateurs ont semble-t-il eu bien du mal à le comprendre. "Pour Eric il faut soit une bourguignonne, soit une interprète des Nations Unies, sinon ils se comprendront pas" a par exemple écrit une internaute sur Twitter. Et il n'y a pas que l'accent d'Eric qui a choqué : la décoration de sa maison laisse aussi à désirer. On lance un SOS à Valérie Damidot ?
>> L'Amour est dans le pré 2016 : écoutez le nouveau générique qui remplace James Blunt <<
Julie est l'une des trois agricultrices à la recherche de l'amour cette année. Mais la jeune femme originaire de Lorraine a déjà une idée précise de ce qu'elle recherche : un Christian Grey (le personnage sexy de Jamie Dornan dans Fifty Shades of Grey. Mais attention, pas sexuellement ! Bref, Julie voudrait "un homme, un vrai. C'est l'homme qui décide".
Découvrez Julien, Eric et Julie en vidéo dans notre diaporama.
>> Karine Le Marchand prête à abandonner L'Amour est dans le pré ? Tous ses projets pour 2016 <<