Jessica, Julien, Manon et Gabano s'affrontent lors d'un shooting photo pour une marque de bijoux. La petite amie de Nikola Lozina et son ex sont les premiers à passer et ils donnent leur maximum pour remporter cette battle : poses sexy, moments de complicité, rapprochement et...un bisou. Oops. Alors que Julien avait promis à Manon de ne pas embrasser Jessica, le candidat a fait passer la compétition avant son couple. Très énervée, la bimbo le largue sur le champ.
Lors de son passage, Manon ne décolère pas et malheureusement cela lui porte préjudice. La jolie brune refuse carrément d'embrasser Gabano malgré les conseils du photographe. Pour l'ex de Clémence Applaincourt c'est sûr, ils ont perdu la battle.
Une fois le shooting terminé, Manon Marsault pousse un énorme coup de gueule contre Julien et Jessica et le trajet du retour pour la villa n'arrange pas les choses. Le BFF de Kevin tente pourtant de s'excuser, mais en vain. De son côté, Nikola refuse aussi de parler à Jessica en apprenant son bisou avec Julien. En bref, rien ne va plus.
Après Milla Jasmine, c'est au tour de Vincent de piquer une crise de jalousie. Lors du battle de stripteaser, la candidate révélée dans les Princes de l'amour 3 sert de modèle à Nikola Lozina, son ex. Un choix qui ne convient bien évidemment pas à Shogun Tonight, le petit ami actuel de Milla. Vincent préfère donc s'isoler afin de retrouver son calme, mais après réflexion, il assiste quand même au spectacle. Que le striptease commence dans Les Marseillais & Les Ch'tis VS Le reste du monde.