Justice League : Aquaman est le super-héros le plus badass du cinéma, la preuve
La suite après la publicité
C'est ce mercredi 15 novembre que Justice League débarquera au cinéma. Un événement très attendu par tous les fans des comics puisqu'il permettra notamment à Aquaman de faire son grand retour sur nos écrans. Incarné cette fois-ci par l'excellent Jason Momoa (récemment vu dans Game of Thrones et Frontier), le personnage devrait rapidement se faire adopter du public. Car oui, contrairement aux clichés que l'on a de lui, Arthur Curry n'est pas qu'un homme qui parle aux poissons, il est surtout ultra badass. La preuve.
C'est une tête brûlée. Il s'ennuie très facilement et a toujours besoin d'action. Et forcément, il est toujours présent pour les moments épiques.
C'est quelqu'un de très généreux et noble. Malgré son caractère arrogant en apparence, il a un réel sens du sacrifice. Il n'hésite jamais à faire passer les intérêts des autres avant les siens.
De l'arrogance, il en a. Il ne supporte pas les humains normaux et n'hésitent jamais à les remettre à leur place. Et rien que pour ça, c'est génial.
Côté pouvoirs, Aquaman est plutôt bien loti. En plus de respirer sous l'eau, nager à une vitesse hallucinante et communiquer avec les animaux, il est également capable de contrôler les éléments, possède une incroyable endurance et une force hors du commun.
Mais ce n'est pas tout, Aquaman est également le détenteur du Trident de Neptune. Si c'est grâce à cette arme qu'il peut notamment contrôler les éléments marins, elle est bien plus que ça et réserve de nombreuses surprises particulièrement cool.
Oubliez son look quelque peu ringard dans certains comics, sa version Justice League est géniale. Sobre mais terriblement efficace, ce nouveau style permet au héros de montrer qu'il ne faut pas l'embêter et qu'il est coriace. Et on ne va pas se le cacher, Jason Momoa est un casting incroyable, il apporte un charme parfait au super-héros.
Et comme un GIF parle plus que des mots, cette image résume parfaitement sa badasserie. Aquaman = épique !