On le sait, la Snyder Cut - le montage final de Justice League effectué par Zack Snyder, ne ressemblera pas du tout au film sorti en 2017 au cinéma. Le réalisateur - qui a pu reprendre le contrôle total sur ce projet du DCEU, a déjà affirmé qu'il sera composé d'environ 75% d'images inédites (tournées à l'époque mais jamais utilisées par Joss Whedon, son successeur) et fera près de 4h contre 2h pour la version diffusée en salles.
Et à en croire les informations de Vanity Fair, qui a pu interviewer le cinéaste, on peut s'attendre à de grosses surprises. Tandis que Zack Snyder s'est déjà amusé à ajouter des scènes supplémentaires avec le Joker de Jared Leto (une façon pour lui de clore une saga qu'il n'a pas eu la chance de mener à son terme), c'est un autre personnage emblématique de DC qui devrait également faire son apparition.
Sans donner trop d'indications sur ce qui nous attend à l'écran, le magazine américain a tout de même déclaré, "Zack Snyder a re-tourné la fin avec le caméo d'un héros qui devrait faire halluciner les fans les plus harcdore". De qui ? De quoi ? Comment ? Pourquoi ? Il faudra attendre pour le savoir, mais l'identité de celui-ci agite déjà tout le monde sur les réseaux sociaux.
Parmi la théorie qui revient le plus souvent, on y retrouve notamment l'apparition... de Green Lantern. Pourquoi lui plus qu'un autre ? Tout simplement parce que Henry Cavill n'a pas cessé de teaser son arrivée au sein du DCEU au moment de la production de Justice League. De plus, ce super-héros semble être l'un des nouveaux chouchous de Warner Bros puisqu'il aura bientôt le droit à sa propre série sur HBO Max.
Dans tous les cas, une chose est sûre, si Green Lantern venait réellement à apparaître dans ce Justice League 2021, Ryan Reynolds ne reprendra pas son rôle. L'acteur l'a déclaré sur Twitter, "Ca n'est pas moi [le caméo surprise]. Peut-être qu'il s'agit d'un autre Green Lantern. Mais en ce qui me concerne, le costume est resté au placard. Ou plutôt, dans l'ordinateur."
La Snyder Cut de Justice League sortira le 18 mars 2021 sur HBO Max aux USA et le 22 avril 2021 en France.