Justice League vient tout juste de sortir au cinéma en France, mais il est déjà temps de se tourner vers l'avenir de la saga. Ainsi, on a profité de notre passage à Londres où les acteurs faisaient la promotion du film, pour leur demander leur avis sur un possible Justice League 2. Et comme vous pouvez le découvrir ci-dessous, les avis sont partagés.
Ben Affleck, désireux de prendre son temps avec les projets DC, ne semble pas encore prêt à rendosser son rôle de Batman au cinéma : "Nan. Ça demande trop de travail. Allons-y étape par étape." Une vision partagée par Ray Fisher, l'interprète de Cyborg, qui préfère d'abord offrir aux personnages l'opportunité de s'exprimer en solo : "Actuellement je me dis : concentrons-nous d'abord sur le premier, ainsi que sur les autres films Flash, Aquaman..."
Un discours logique et attendu, même si Jason Momoa et Henry Cavill pourraient accélérer le processus de création. Et pour cause, l'interprète d'Aquaman - qui vient de tourner son film solo, confesse être ouvert à l'idée : "Je suis complètement partant", tandis que l'interprète de Superman s'imagine déjà rafraîchir la team : "Je pense qu'il y a une opportunité de faire venir de nouveaux super-héros. Et c'est quelque chose d'excitant."
Et parmi ces nouveaux personnages, ce sont des super-héroïnes qui pourraient les rejoindre en cas de suite : "Il y a plusieurs femmes très cool qui font partie de la Justice League dans les comics et il y a évidemment de la place pour améliorer et étendre tout ça. (...) Il y a Batgirl, Powergirl, Supergirl... Même Green Lantern. Il y en a énormément."
Contenu exclusif. Ne pas mentionner sans citer PureBreak.com.