Pour le tournage de Mission Impossible 6, Henry Cavill a été contraint de se laisser pousser la moustache. Le problème ? Dans le même temps Justice League a exigé des reshoots, ce qui l'a ainsi obligé à se glisser temporairement dans la peau de Superman avec sa nouvelle pilosité. Et si cette dernière sera numériquement effacée au montage du film de DC, elle se retrouve actuellement au coeur d'une étonnante pétition.
Probablement inspirés par les récentes moqueries de Ben Affleck qui comparait Henry Cavill à "une star du porno dans les années 70", des fans ont en effet demandé aux studios la mise en ligne des scènes du film SANS les suppressions numériques : "Bien que nous acceptons l'idée qu'il est nécessaire d'effacer cette moustache afin de garder une continuité avec les autres scènes du film, le fait est qu'il existe dans ce monde de véritables scènes avec un Superman moustachu dans un film Justice League au budget de 220 millions de dollars. Il est inacceptable que ces enregistrements ne soient pas rendus publics alors qu'ils pourraient apporter tellement de bonheur dans ce monde. Par conséquent, nous prions Warner Bros. Pictures de bien vouloir dévoiler ces images - que ce soit en ligne, dans une scène post-générique ou dans un bonus DVD".
Une pétition (ici) aussi drôle qu'improbable qui n'a pour le moment réuni que... 145 votes. On espère tout de même qu'elle trouvera son public et que les studios l'entendront, car oui, on veut voir Superman avec une moustache et savoir si elle aussi détient un super-pouvoir.