Vous le savez sûrement, Justin Bieber a récemment été la cible d'un terrible complot visant à le tuer... et à le castrer ! Et selon le journal The Sun, Dana Martin et ses complices avaient prévu de vendre les parties intimes du boyfriend de Selena Gomez. Leur prix ? 2 500 dollars, seulement, par testicule.
Pourtant fan de Justin Bieber (il a tatouage du Biebs sur la jambe), Dana Martin, 45 ans, avait prévu un plan effrayant pour assassiner le beau Canadien. Plus fou encore, le prisonnier, avec la complicité de son ancien co-détenu Mark Staake et son neveu Tanner Ruane, comptait aussi lui couper les parties intimes du beau gosse. Pas pour les garder en souvenir, mais bel et bien pour les vendre.
Selon des documents de police révélés par The Sun, "Mr Martin a confirmé que Mr Ruane compter récolter 2 500 par testicule". Et autant cette histoire nous fait vraiment froid dans le dos, autant ce montant paraît plutôt faible. 5 000 dollars en tout pour les parties intimes d'une star mondiale ? C'est pas vraiment cher payé... Chez PurefansNews, on aurait parié que les testicules de Justin avaient plus de valeur, pas vous ?
En même temps, les tarés qui visaient Justin Bieber avaient peut-être revu leur prix à la baisse à cause des déclarations chocs de Nicki Minaj ou encore de Russell Brand, qui ont tous les deux sous-entendus que Bieber n'était pas vraiment membré comme un étalon... Mais bon, trêve de plaisanterie, espérons que cette histoire de fous soit réglée une bonne fois pour toutes !