Justin Bieber s'est rendu ce lundi 17 juillet 2017 au CHOC Children's Hospital, dans le comté d'Orange en Californie, un hôpital pour enfants malades. Sur place, l'ex de Selena Gomez a parlé avec de nombreux bouts de choux qui se battent pour rester en vie, leur apportant son soutien et leur redonnant le sourire.
Pas de bad buzz en vue donc, pour une fois, l'interprète de "Sorry" a fait une très bonne action. La jeune Vicky Runner qui fait partie des enfants malades de l'établissement hospitalier a posé, toute contente, à côté de son idole. "Je l'ai rencontré aujourd'hui. Merci de me faire me sentir mieux Justin Bieber" a-t-elle précisé en légende de la photo.
Quant à sa mère, Brandie Runner, elle a avoué : "On arrive toujours pas à croire que Justin Bieber est venu voir ma puce", "je ne savais pas qu'il avait un si grand coeur".
Bien loin des polémiques qu'il a enchaîné au fil des années, Justin Bieber a dévoilé une autre partie de lui. Entre conversations, rires, dab et selfies, le Bieb's a tout donné pour faire passer une excellente journée à ces enfants.
Brittney Cruz a elle aussi pu rencontrer la star de la chanson. Et après "une discussion à coeur ouvert, plusieurs sourires, des câlins, et plus important encore une belle prière dite pas Justin Bieber", elle n'a qu'une seule envie : que les gens se rendent compte qu'il a "une belle âme. (...) C'est le côté de Justin Bieber que le monde mérite de voir".