Le Believe Tour 2012 de Justin Bieber serait-il maudit ? On commence à le croire ! Après le fameux épisode du vomi le 29 septembre dernier et celui du PC volé le 9 octobre, la star d'As Long As You Love Me enchaîne les mauvais pas. Durant son concert à Saskatoon mardi 16 octobre, le boyfriend de Selena Gomez s'est tapé une belle gamelle. Mais que lui arrive t-il ?
Justin Bieber ferait mieux d'arrêter tout de suite sa tournée. Elle avait déjà mal commencé puisqu'il avait vomi durant son concert en Arizona et avait par la même occasion dévoilé qu'il faisait du play-back. Peu de temps après, son PC portable a été volé pendant qu'il faisait le show sur scène. Mais comme ont dit, "jamais deux sans trois".
La chute qui va faire le buzz !
Le BG va une nouvelle fois faire le buzz grâce à une vidéo qui le montre en train de chuter sur scène (vers 2.10', dans les escaliers). Heureusement pour lui, c'est arrivé pendant son duo avec Carly Rae Jepsen sur la chanson Beautiful. Justin Bieber a dû se sentir moins seul car son amie était là pour l'aider à se relever quand il s'est tapé la honte alors qu'il descendait les escaliers.
En même temps la bombe lui devait bien ça car c'est grâce à lui qu'elle s'est fait connaître dans le monde entier. Justin Bieber avait tweeté qu'il adorait la chanson Call Me Maybe et on connaît la suite...
Quelques conseils...
On se demande quand même ce qui est passé par la tête de Justin Bieber pour qu'il loupe une marche. Aurait-il été perturbé par le charme ravageur de Carly Rae Jepsen ou était-il juste fatigué à cause de sa tournée ? Le boyfriend de Selena Gomez ferait mieux de se calmer un peu et d'être un peu moins énergique s'il ne veut pas avoir d'autres problèmes.
Notes pour plus tard à l'intention de Justin Bieber : éviter le lait avant un concert, engager plus de gardes du corps pour surveiller ses affaires et éviter les escaliers. Avec tout ça, il devrait mieux s'en tirer pour ses prochains concerts !