Justin Bieber se serait-il réellement fait voler son ordinateur portable ? Alors que le chanteur de As Long as You Love Me a créé le buzz en dévoilant son nouveau clip Beauty and A Beat, il semblerait que le vol de son ordinateur ne soit finalement pas un fake. Autrement dit, on n'y comprend plus rien dans les affaires du boyfriend de Selena Gomez...
Attention, il faut être (très) bien accroché pour comprendre l'histoire. Vous êtes prêts ? Il y a quelques jours, on apprenait que Justin Bieber s'était fait voler son ordinateur durant un concert à Tacoma.
Ce vendredi, Justin Bieber dévoilait son nouveau clip et laissait entendre que toute cette histoire de buzz avec une fausse photo nue qui circulait sur Twitter, n'était qu'un fake et qu'il en avait profité pour nous duper.
Mais aujourd'hui, on apprend que toute l'affaire ne serait finalement pas si fausse que Justin veut le laisser entendre. L'agent du pro des blagues a en effet annoncé que Justin Bieber avait bien été cambriolé lors de son concert.
De plus, il aurait même déposé plainte auprès de la police locale. Tout porte à croire que Justin, voyant son PC et son appareil photo dérobés, a profité de l'affaire pour se faire un joli coup de pub et surprendre ses fans.
Une chose assez étonnante pour le chanteur qui est d'habitude plus tôt habitué à nous teaser sans fin comme il l'avait fait avec le clip de Boyfriend. Bref, on n'est un peu perdu dans toute cette histoire !
Et vous, vous pensez que Justin s'est vraiment fait voler son PC ou qu'il s'est juste un peu moqué de nous ?