Vous pensiez que Justin Bieber était sur le point de retrouver une vie normale après les récentes rumeurs de réconciliations avec Selena Gomez ? Vous vous trompiez. Alors que le chanteur était entendu comme témoin par la justice américaine à la suite d'une plainte d'un photographe contre l'un de ses gardes du corps, son comportement lors de sa déposition y était hallucinant. Et bien que la vidéo ait été dévoilée par TMZ, on a encore du mal à croire qu'il ne s'agisse pas d'un nouveau sketch.
Pourquoi ? Parce que Justin y révèle un visage complètement surréaliste, lui faisant perdre le reste de crédibilité qu'il possédait encore malgré ses nombreuses polémiques. Que ce soit en se moquant des questions du procureur : "Qu'est-ce que c'est que cette question", en le menaçant lorsque le cas Selena Gomez est avancé : "Ne me posez plus de question sur elle", en se faisant passer pour un idiot : "Devine quoi ? Je ne m'en souviens plus", "Je ne sais pas si je suis allé en Australie. J'y suis déjà allé ?" ou en faisant des clins d'oeil à la caméra, son attitude y est terriblement inquiétante.
Car si on se doute que se faire interroger entre 4 et 6 heures sur quelque chose dont il est probablement innocent n'a rien d'amusant (le photographe accuse la star d'avoir demandé à son garde du corps de le frapper), son comportement terni encore un peu plus son image. Et comme on a pu le découvrir avec des cas comme Lindsay Lohan ou Amanda Bynes, il n'en faut pas plus pour détruire une carrière, ce qu'il semble parfaitement réussir jusqu'ici, avouant même à travers un drôle de lapsus : "J'ai nui à ma propre carrière".