Les galères s'enchaînent pour Lindsay Lohan. En mars dernier, elle a été condamnée à passer 90 jours dans un centre de désintoxication. Et elle a affirmé qu'elle prenait ce nouveau séjour en rehab au sérieux. On pensait donc que la party-girl allait enfin s'en sortir. Mais un nouveau fait pourrait bien tout compromettre.
En 2009, Lindsay Lohan s'était associée à DNAM pour ventre sa ligne de leggins baptisée 6126. Mais c'était un échec et d'après elle, c'est la société qui était en cause. Résultat : la jeune femme célibataire avait décidé de poursuivre l'entreprise et avait réclamé 1 million de dollars de dommages et intérêts. Malheureusement, sa plainte vient de se retourner contre elle.
Comme le révèle E ! News, DNAM a contre-attaqué en portant plainte à son tour. D'après la société, Lindsay Lohan est la raison pour laquelle leur accord commercial s'est effondré. Elle a affirmé que les ventes des leggins de Lilo se portaient bien en 2010, mais que tout a changé au moment où elle est de nouveau entrée en rehab en 2011. En cause ? Les clients ne voulaient pas être associés à son image de fille droguée. Du coup, l'entreprise a perdu beaucoup d'argent et réclame aujourd'hui 5 millions de dollars à l'actrice. Pas sûr qu'elle les récupère un jour vu les gros problèmes que la protégée de Charlie Sheen a à ce niveau-là.