Si Justin Bieber ne veut plus prendre de photos avec ses fans, en revanche la star ne cesse de poser à côtés de magnifiques fauves. Déjà, Justin Bieber s'était attiré les foudres des défenseurs des animaux en posant sur Instagram à côté d'un tigre apparemment maltraité. La Senior vice-présidente de la célèbre association PETA, qui lutte contre les violences faites aux animaux, avait expliqué dans un communiqué que "les tigres qu'on utilise sur les séances photo sont séparés de leurs mères peu après la naissance".
Sans compter que le zoo de Bowmanville, d'où provenait ce magnifique tigre aux côtés de Justin Bieber, "a été épinglé en train de fouetter un tigre plus de 17 fois, y compris quand le félin était allongé sur le dos en position de soumission et de peur". Une horreur dont PETA espérait que Jutin Bieber se rendrait compte et arrêterait ainsi de faire la promotion des animaux maltraités et en captivité. Mais l'interprète de Sorry qui avait confirmé son couple avec Hailey Baldwin par un bisou sur Instagram semble ne pas avoir compris la leçon et s'entête à jouer la provocation.
Justin Bieber a de nouveau posé avec un fauve sur Instagram, un lionceau blanc qui a l'air affamé cette fois-ci. Dans la vidéo, l'artiste nourrit cet adorable petit lion, qui a visiblement très faim. Alex Haditaghi, propriétaire de cet animal, a déclaré sur Instagram : "Depuis que Justin Bieber l'a nourri, Alex est son plus grand fan ! Justin se soucie vraiment de la préservation de ces splendides animaux. C'est un vrai gentleman et un garçon formidable".
Mais s'agit-il vraiment de préservation animale comme le dit le propriétaire ou s'agit-il encore une fois de fauves arrachés à leurs mères et traités avec violence ? "PETA demande à tout le monde de ne pas participer à des opérations de photo cruelles et dangereuses en compagnie de gros félidés, et c'est pourquoi nous demandons à Justin de s'engager à ne plus jamais faire la promotion de ce genre de comportements abusifs" avait prévenu l'association dans le même communiqué.