Justin Bieber ne s'entendrait plus si bien avec le boxeur Floyd Mayweather, dont il était pourtant très proche. Et pour cause.
Lorsqu'un reporter de TMZ a demandé à Justin Bieber qui aller remporter le combat de boxe entre son ami Floyd Mayweather et son adversaire Conor McGregor (qui se déroulera ce samedi 26 août prochain à la T-Mobile Arena de Las Vegas), le chanteur canadien a répondu : Conor McGregor.
Floyd Mayweather aurait très mal pris cette réponse qu'il aurait vu comme une trahison. Le site people a en effet précisé que le sportif aurait alors traité le Bieb's de "traître" et serait entré dans une colère noire, devenant "fou et nucléaire".
En plus de ça, Justin Bieber aurait encore plus mis en colère Floyd Mayweather en le unfollowant sur Instagram. A cause de ce geste de trop, l'athlète aurait alors déclaré : "Tu es mort pour moi" en s'adressant à l'interprète de "Sorry".
Et si l'ex de Selena Gomez aurait coupé les ponts de cette façon avec son ancien pote, ce serait à cause des conseils de la Hillsong Church, dont l'artiste est de plus en plus proche. TMZ a en effet précisé que ses conseillers de cette église auraient demandé à Justin Bieber de ne plus traîner avec des personnes qui "ont une mauvaise influence".