Justin Bieber : des groupies prêtes à se convertir à l'Islam pour des places de concert ?
BUZZ
Justin Bieber : des groupies prêtes à se convertir à l'Islam pour des places de concert ?
Publié le 23 avril 2013 à 12:12
share
Partager
Par
Aubéry Mallet
| Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Le fanatisme de certain(e)s fait parfois vraiment peur. En matière de groupies, les fans de Justin Bieber figurent certainement parmi les plus dédiées. Et certaines iraient même très loin pour voir la star d'As Long As You Love Me en concert. Alors que le boyfriend (ou ex, on ne sait plus trop) de Selena Gomez était de passage en Norvège, une chaîne de télé a voulu tester certaines Beliebers. Et le résultat est assez flippant.
Des fans de Justin Bieber prête à se convertir à l'Islam pour des places de concert
La suite après la publicité
"Jusqu'où iriez-vous pour remporter des places de concert de Justin Bieber ?" C'était le thème d'une émission de télévision norvégienne qui a fait polémique dans le pays nordique. Le chanteur de As Long As You Love Me était de passage en Norvège et a non seulement retrouvé Selena Gomez mais également donné trois concerts exceptionnels. Cinq de ses fans n'ont d'ailleurs pas hésité à se convertir à l'Islam pour obtenir les précieux sésames pour s'y rendre.
La folie de certaines Beliebers
Si certaines fans du chanteur se sont légèrement ridiculisées sur Twitter après la déclaration polémique du Biebs au musée d'Anne Frank, cinq autres jeunes filles ont prouvé à la télévision norvégienne qu'elles feraient tout pour le chanteur. Comme l'explique l'animatrice, Ann-Kat Haerland, l'émission avait pour but de voir jusqu'où iraient les fans du Biebs pour gagner des places pour un concert. Et la réponse est : très loin.
Cinq demoiselles se sont ainsi "converties" à l'Islam devant les caméras. Les filles ont notamment dû enlever leur maquillage, porter un foulard et réciter des phrases en arabes. Les téléspectateurs ont notamment pu les entendre dire : "Justin Bieber est impur et probablement gay" (sans le savoir bien sûr).
Une émission critiquée
Une blague qui n'est pas bien passée chez les téléspectateurs et les dirigeants religieux. Le dirigeant de l'église luthérienne de Norvège a condamné l'émission est expliqué : "Voici un exemple dans lequel l'ironie et le manque de respect est vraiment tragique". Quant aux jeunes filles, on espère qu'elles ont bien obtenu leurs billets. Ce serait bête de s'être ridiculisé pour rien...