On a pu s'en apercevoir, certains jeunes ont vraiment des problèmes de culture générale. Certains ont appris que le Titanic existait vraiment lors de la sortie 3D du film et les fans d'Harry Styles ont montré leur absence de culture lors de la mort de Margaret Thatcher. Aujourd'hui, c'est au tour de certains fans de Justin Bieber de se ridiculiser.
Le week-end dernier, Justin Bieber était en visite à Amsterdam en marge de sa tournée. Au lieu de perdre son temps à tenter de frapper les photographes, le Biebs a profité de sa venue en ville pour visiter la Maison d'Anne Frank. Dans le livre d'or, il a alors marqué : "C'est très enrichissant de venir ici. Anne était une chouette fille. Avec un peu de chance, elle aurait été une Belieber". La phrase a été critiquée de tous les côtés malgré le soutien des responsables du musée.
Comme on pouvait s'y attendre, certains fans de Justin Bieber étaient cependant un peu moins cultivés que leur idole. A tel point que la phrase "Qui est Anne Frank" s'est retrouvée en trending topic sur Twitter.
Sur le réseau social, on pouvait par exemple lire des messages comme : "Sérieusement dites moi qui est Anne Frank, j'ai besoin de le savoir" ou encore : "Qui est Anne Frank ? Justin sort avec elle ?".
Mais la palme de la débilité revient à cette phrase : "Qui est Anne Frank et pourquoi est-ce que Justin visite sa maison. Pourquoi il ne vient pas chez moi ?". Une seule solution pour les fans ayant des problèmes de culture : ouvrir un livre d'Histoire. Ca fonctionne à tous les coups.