Justin Bieber aurait bien besoin de s'amuser en ce moment pour oublier toutes les critiques suite à ses nombreux dérapages. Mais pas de chance, le chanteur qui se prend pour Jésus est actuellement en pleine tournée. Et visiblement, il rate des soirées mythiques dans sa propre maison, à Los Angeles, où ses potes auraient décidé d'établir un big squat chaud bouillant.
Avant d'assurer son Believe Tour, Justin Bieber aurait confié sa maison de Los Angeles à son grand pote Lil Twist et à d'autres amis. Et ils ne se seraient pas gênés pour la transformer en véritable garçonnière pour faire des soirées dignes du manoir Playboy. Ils auraient pris exemple sur le chaud lapin Hugh Hefner en invitant de nombreuses nanas pour des fiestas mémorables. Une source a confié au site Radaronline : "Il y a généralement cinq mecs et environ 42 filles. Quelques unes d'entre elles sont des strip-teaseuses et les autres sont juste des filles que tout le monde connaît. Tous les garçons sortent à peu près avec toutes les filles. Ils trouvent deux ou trois filles qu'ils aiment pour une nuit". La classe.
Pour se lâcher, tous consommeraient de la marijuana et boiraient de la vodka ou encore de la bière. Et tout ça ne dérangerait absolument pas Justin Bieber. La taupe a déclaré : "Justin est au courant pour les fêtes et il s'en fiche". Mais l'ex de Selena Gomez aurait quand même pensé à assurer ses arrières : "Il y a toujours un bodyguard pour s'assurer que les filles ne prennent pas de photos. Toutes les personnes qui viennent doivent signer un contrat de non-divulgation et laisser leurs portables à l'entrée avec la sécurité". Hugh Hefner peut trembler, la relève est assurée. Et pour se consoler de ne pas être présent, le Biebs peut se dire que ça lui évite une nouvelle polémique.