Une couronne, une croix, une tête d'ours, "Son Of God", un aigle, un oeil, une date en chiffre romain, "Purpose", un hibou... difficile de compter tous les tatouages de Justin Bieber qui représentent "plus de 100h de boulot". L'interprète de "Sorry" a le torse, les bras et les jambes recouverts d'encre noire, mais il a aussi commencé à attaquer le visage puisqu'il a une mini croix au coin de l'oeil et un autre dessin qu'il garde secret depuis cinq mois environ.
On sait juste qu'il est "très fin et délicat" et qu'il est en commun avec sa femme Hailey Baldwin : "ce n'est pas un tatouage de couple traditionnel (...) je n'ai encore vu aucune photo où on l'aperçoit, donc ça veut dire qu'il fait du bon boulot pour être discret", a confié le célèbre tatoueur Bang Bang, de son vrai nom Keith McCurdy, à Page Six en novembre dernier. On comprend donc mieux pourquoi Justin Bieber s'affiche aussi souvent avec des casquettes ces derniers temps : certains fans ont quand même réussi à discerner le mot "Grace" au-dessus du sourcil droit sur quelques photos.
Alors ont-ils vu juste ? Ont-ils découvert le bon tatouage ? La réponse est... oui ! L'ex de Selena Gomez s'est bel et bien fait tatouer "Grace" ("Grâce" en français) sur le visage comme vient de le dévoiler le tatoueur JonBoy sur son compte Instagram : ce dernier avait d'ailleurs déjà laissé un indice en juillet 2018 en postant une photo de Justin Bieber et Hailey Baldwin accompagnée de la légende "Style & Grace".