Quand ça ne veut pas, ça ne veut pas ! Alors que Justin Bieber et Selena Gomez donnaient une énième chance à leur couple il y a peu, tout serait déjà fini. Cette fois, la chanteuse de Come and Get it reprocherait (encore) au Baby boy son manque d'intérêt pour elle et surtout son jeu de séduction avec les autres filles. Une fille en particulier pourrait d'ailleurs être responsable de cette nouvelle rupture : la sublime Kendall Jenner.
Pendant leur passage à Paris, Justin et Selena ont en effet passé que très peu de temps ensemble. Visiblement plus intéressé par la mannequin qui a récemment posé entièrement nue, le chanteur a passé au moins une soirée avec elle. Une source citée par Entertainmentwise croit d'ailleurs savoir que la rupture définitive daterait de la soirée de Carine Roitfield. Ce soir-là, Justin Bieber aurait une nouvelle fois passé son temps à faire le beau devant de nombreuses filles, sans calculer Selena et en la mettant mal à l'aise avec Miranda Kerr. De quoi la faire craquer, au point de partir sans lui.
Mais cette situation tendue ne daterait pas forcément d'hier. Quelques jours avant Paris, le couple nous narguait avec des vacances paradisiaques sur l'île de Saint-Martin dans les Caraïbes. Oui mais voilà, à en croire cette vidéo, le paradis serait vite devenu un enfer. Comme vous pouvez le voir, la chanteuse et le chanteur sont repartis furieux, chacun de leur côté à l'aéroport.On peut même découvrir Selena jeter son sac par-terre, avant que Justin n'arrive, sans un regard pour elle... Rupture définitive ou pause numéro 38 pour mieux se retrouver ? A suivre...