Ce n'est pas un secret, après avoir une énième fois rompu avec Selena Gomez en 2013, Justin Bieber avait profité de son célibat pour se rapprocher de la magnifique Miranda Kerr. Et si cette relation est du passé désormais, il semblerait que l'ex-star de Disney ne soit pas encore prête à oublier cette aventure. Oui, le "We were on a break" de Ross/Rachel est apparemment encore d'actualité.
Ainsi, d'après une source de Pagesix, les deux jeunes femmes ont profité de la récente Fashion Book Party de Carine Roitfeld (à Paris) pour s'éviter un maximum, créant alors un gros malaise dans la salle. Et ce n'est pas Justin Bieber qui est venu arranger la situation, celui-ci (également présent à la soirée) ayant préféré esquiver une possible confrontation : "Il y avait énormément de tension dans la pièce entre Miranda et Selena. Et Bieber agissait également de façon très étrange et tentait de garder ses distances. Quand les photographes ont demandé à Miranda et Selena de poser ensemble, elles ont réagi bizarrement même si elles ont accepté de le faire..."
Et si Bieber semblait éviter le moindre scandale sentimentale en s'éloignant des deux filles, c'est parce que lui et Selena Gomez seraient de nouveau séparés (car oui, ils étaient de nouveau en couple. Il faut suivre). Attention, rien d'officiel, mais le récent tweet de la chanteuse a de quoi éveiller les plus gros soupçons, cette dernière révélant : "Parfois, on pense que nous ne sommes jamais assez bien. Mais ensuite, quand je pense être seule, je réalise que j'ai Dieu." Oui, un message parfaitement mystique pouvant potentiellement annoncer une rupture et qui expliquerait pourquoi Justin Bieber a récemment pété un câble avec un paparazzi.
Qui a dit que Paris était la ville des amoureux ?